Françoise Gallou secrétaire, Véronique Mercier, Présidente, Dominique Roumeur, Vice-présidente, Sophie Salaun, trésorière.

L’association gérontologique du pays de Lesneven et de la Côte des Légendes a été créée avant l’été. Elle émane de la volonté de personnes de contribuer à l’amélioration du quotidien des personnes accompagnées au sein des trois résidences de l’Ehpad du centre hospitalier de Lesneven, Ty Maudez, Le Dorguen et Le Cleusmeur. Ses objectifs sont de favoriser le bien-être des résidents, d’organiser des rencontres pour les proches et le grand public. Les actions menées seront complémentaires à celles déjà existantes. Pour financer ces actions, l’association programmera différentes manifestations, à commencer, par une après-midi vente de crêpes le vendredi 27 septembre, de 11 h à 18 h, à la résidence du Cleusmeur. Il est d’ores et déjà possible de réserver (4 € la douzaine).

Pratique 
Réservation par courriel sur asso.geronto.lesneven@gmail.com ou grâce au bulletin reçu par chaque résident. Informations complémentaires au tél. 02.98.21.05.07 ou 06.03.47.20.87.

Source : du 16 Septembre 2019