Soins de Suite et de Réadaptation

Le secteur Médecine/SSR comprend 48 lits sanitaires installés au sein des 3 étages du bâtiment situé en bordure de la rue Barbier de Lescoat.

CH Lesneven

Plan & accès

Se rendre à l'hôpital

CH Lesneven
Rue Chanoine Calvez
29260 Lesneven

soignante entre des données dans un ordinateur

Au Centre Hospitalier de Lesneven, le suivi médical est assuré par des médecins salariés ou le médecin de votre choix parmi les généralistes du secteur autorisés à y dispenser leurs soins.
Un pôle administratif, situé au rez-de-chaussée du bâtiment, ainsi qu’un pôle technique, informatique, logistique et une pharmacie à usage interne complètent cette organisation.

Le secteur sanitaire

Il se compose :

• d’un service de Médecine, d’une capacité de 15 lits dont 3 lits identifiés en soins palliatifs. Il s’agit d’un service de court séjour
  • d’un service de Soins de Suite et de Réadaptation polyvalents, d’une capacité de 33 lits. Il vous accueille après un passage en service de court séjour (médecine, chirurgie…) au Centre Hospitalier de Lesneven ou dans un autre établissement, si votre état ne vous permet pas de réintégrer votre domicile.